FAQ – Börner

FAQ – BÖRNER

FAQ : Questions sur les produits Börner

Les produits Börner se démarquent par leur qualité de fabrication allemande, leur design innovant et leurs performances exceptionnelles. La marque Börner est réputée pour ses coupe-légumes, mandolines et autres ustensiles de cuisine offrant une efficacité de coupe inégalée.

Pour maintenir la performance des lames de votre mandoline Börner, il est recommandé de les laver à la main avec de l’eau tiède et un détergent doux. Évitez l’utilisation de matériaux abrasifs et assurez-vous de bien sécher les lames après le nettoyage pour éviter la corrosion.

Oui, les produits Börner sont conçus avec la sécurité à l’esprit. Les lames sont tranchantes pour assurer une coupe efficace, mais les produits sont également équipés de dispositifs de sécurité pour minimiser les risques. Il est essentiel de suivre les instructions d’utilisation fournies avec chaque produit.

FAQ : Questions sur la livraison de votre commande

En temps normal, nos colis sont expédiés :

  • En France entre 24h à 48H (jours ouvrés).
  • Pour l’UE, entre 3 à 5 jours ouvrés).
  • Hors UE, entre 5 à 10 jours ouvrés).

Nous assurons les livraisons des produits Börner en Chronopost et GLS à l’adresse de livraison mentionnée dans le formulaire de commande.

  • Pour la France métropolitaine, les frais de port sont généralement de 7,55 €. Cependant, la livraison est gratuite à partir de 49,90€.
  • Pour le reste du monde les frais de port sont généralement de 20€

Nous livrons à l’étranger mais le montant des frais de port peut varier en fonction du territoire de livraison. Nous déclinons par ailleurs, toute responsabilité en cas de droits de douane, ou toutes autres taxes, quand la marchandise est envoyée dans des pays hors UE.

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible à info@borner.fr

Après avoir effectué le paiement, malheureusement, il nous sera impossible de modifier le contenu de la même. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons l’annuler dans la totalité et vous rembourser. Par la suite, si vous le souhaitez, vous pourrez passer une nouvelle commande.

Dès que votre commande est expédiée par le transporteur, celui-ci émet un numéro de suivi qui vous sera envoyé dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande. Vous pouvez également suivre l’avancement de votre commande sur votre compte.

FAQ : Questions sur les retours et remboursements

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Vous devrez nous envoyer un e-mail ayant pour objet le retour de votre commande, à info@borner.fr

Les articles retournés doivent être conformes à nos conditions de retours:

  • L’article retourné devra être envoyé en courrier recommandé ou tout autre type de courrier qui assure son suivi/sa livraison à l’adresse qui vous sera communiquée.
  • Avant l’expiration du délai précité,
  • Complets et dans leur emballage d’origine,
  • En état de commercialisation (c’est-à-dire notamment en parfait état de fonctionnement, propre, non usé, non endommagé).

Dès que nous aurons vérifié l’état de l’ article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Le délai pour le remboursement est compris entre 2 et 12 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts.

Si vous avez besoin d’aide, nous sommes toujours disponibles pour vous.

Si vous avez une question à propos de votre commande, du site, ou de produits, écrivez- nous à l’adresse : info@borner.fr

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